À en croire Katy Perry, elle serait la femme derrière la victoire du Président Obama tout juste réélu. Car si les stars ont soutenu en nombre le candidat, Katy en aurait fait un peu plus que les autres. Encore plus investie que la plupart des célébrités, notre belle aurait offert à Barack un cadeau un peu spécial et surtout porte-bonheur qui l'aurait aidé à gagner les élections et battre Mitt Romney. Aussi insolite soit-il, le cadeau en question serait une petite culotte à l'effigie du Président Obama.

Après avoir enchaîné les concerts de soutien, les manucures estampillées Obama, les robes toujours plus engagées et avoir présenté sa mamie à Barack, Katy serait donc passée à la vitesse supérieure en lui offrant une petite culotte lors du meeting du 3 novembre dernier soit trois jours avant la victoire du Président aux élections. Coïncidence ? Certainement pas pour Katy qui est persuadée d'être à l'origine de ce succès. Car oui, Katy en vraie groupie s'autoproclamerait volontiers porte-bonheur officiel du Président américain.Un cadeau auquel il fallait penser et surtout qu'il fallait oser offrir au Président. Décidément, Katy Perry a un sens de l'humour bien à elle. Le président de son côté ne s'est pas exprimé sur ce présent un peu spécial.
Achetée à Londres, la fameuse culotte imprimée du visage de Barack Obama a fait craquer la chanteuse lors de l'un de ses séjours en Angleterre. Un achat tellement utile et indispensable qu'elle n'a pas résisté à l'envie de l'acheter en plusieurs exemplaires. Un petit cadeau qui lui est finalement revenu à près de 200 pounds. La preuve que quand on aime on ne compte pas !
On en connaît un qui devrait être jaloux suite à ses révélations....:D